union-renouveau-citoyen

union-renouveau-citoyen

Précisions sur le camping de Mazères.

Un Camping bien utilisé......

Communiqué de Louis Marette: «A l'UMP c'était la fête»

 

C’est à Mazères, plus précisément au camping municipal qu’a eu lieu cette année, la fête de l’UMP en ce dimanche printanier prélude du premier tour des élections législatives.

Dès onze heures, les militants venus des quatre coins du département ont commencé à affluer pour se retrouver à plus de trois cents à l’heure de l’apéritif où les jeunes populaires d’Alain ESQUIROL et les bénévoles locaux faisaient un service remarquable et remarqué.

Aux fourneaux, une véritable ruche s’afférait depuis le matin autour de Jean-Jacques SOREL afin de préparer la traditionnelle paëlla rapidement rejoints par les afficheurs qui avaient fait leur tournée matinale habituelle histoire de rafraîchir les affiches des candidats.

Comme on pouvait s’en douter même si le ciel était quelque peu chargé, l’ambiance était celle d’un lendemain ou d’une veille de victoire et les promesses de Nicolas SARKOZY dans toutes les bouches.

Il y eut bien sûr les allocutions des responsables départementaux de l’UMP et des candidats aux élections législatives.

Après l’accueil du Président Louis MARETTE et les conseils éclairés du secrétaire départemental, Jean SAINT MARTIN, annonçant notamment l’arrivée de 150 nouveaux adhérents depuis le 6 mai dernier, ce fut ensuite Jacqueline ROUGE, son suppléant, Gérald SGOBBO, et pour conclure, Philippe CALLEJA qui prirent successivement la parole pour saluer la vague bleue en préparation au plan national et exhorter les militants à la mobilisation de tous afin que l’Ariège ne reste pas à la marge de ce formidable élan national.

Le monde change, la France aspire au changement avec Nicolas SARKOZY, l’Ariège doit aussi bouger si elle ne veut pas une nouvelle fois manquer le train du progrès.
Sous un tonnerre d’applaudissements, ce furent ensuite les gâteaux aux couleurs tricolores et au sigle de l’UMP qui furent présentés avec le champagne de la victoire bien sûr.

Et puis, la musique a pris le relais avant que chacun ne quitte à regret la fête, non sans avoir fait des vœux pour l’UMP le plus grand et le plus populaire parti de France, pour les candidats de la majorité présidentielle mais aussi pour les victoires futures.

Par email, Louis Marette, Président de l'UMP - Ariège

 

 



19/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres