union-renouveau-citoyen

union-renouveau-citoyen

LES MASQUES TOMBENT (16/03/2014)

Il aura fallu beaucoup de temps pour qu’enfin M. Lecerf accepte contraint et forcé d’évoquer son calamiteux mandat de Maire de la commune d’Étavigny dans l’Oise (114 habitants à l’époque) entre 1995 et 2001 et encore c’est une version "light" qu’il nous a livré du bout des lèvres."

etc…..etc...

(citation sur le blog de Monsieur Marette)

 

 « Les masques tombent ... »

 

Et vous avez raison, Mr Marette ! Le vôtre en premier lieu …

 

Etes-vous donc si peu inspiré par l'avenir de votre commune pour n'avoir rien d'autre à faire que fouiller et vous immiscer dans la vie de vos adversaires ?

 

N'avez-vous d'autres arguments qu'insultes et accusations portées sur les personnes pour parler de vos projets pour Mazères et les Mazériens ?

 

Depuis plusieurs mois, vous êtes invité à un débat d'idées, à un débat démocratique, concernant l'avenir de votre commune.

 

Si certains de vos colistiers se sont essayés à y répondre, vous vous êtes sans cesse cantonné à une critique visant à salir, à insulter …...

 

Pascal Lecerf ne faisait pas l'unanimité et s'est même opposé à certains de ses concitoyens ?

 

La belle affaire ! Croyez-vous contenter tous les mazériens depuis 1995 ?

 

La dette laissée à son successeur était très importante ?

 

Pensez-vous que vos 3 millions d'euros soient insignifiants ?

 

Etait-il besoin, lors de votre réunion de bilan du 13 mars, (qui, d'après le code électoral n'aurait du faire état QUE du bilan de votre dernier mandat …) de faire sortir de derrière un pilier un de vos acolytes pour lui faire dire que Mr Lecerf est pour l'aéroport ?

 

Alors qu'il a officiellement répondu le contraire lors de sa réunion du 21 février dont vous gardez si précieusement l'enregistrement ?

 

Tant d'autres exemples ont jalonné cette campagne ...

 

Ne pourriez-vous, quelques jours durant, faire l'effort d'élever un tant soit peu les débat ?!

 

Vous auriez mieux fait d'engager un débat sur les choses qui intéressent les Mazériens par exemple la distribution de l'eau potable.  Encore une de vos idées personnelles, sans discussion au Conseil Municipal .Vous annoncez que ce service va être retiré au Syndicat Intercommunal des Eaux des Coteaux Hers Ariège,  le Siecha, à NAILLOUX et confié dorénavant au SMEDEA qui est en pleines difficultés financières . Retape électorale? 

 

Oui, sans doute, les masques tombent ; et ce que le vôtre laisse voir n'est digne, ni d'un débat démocratique, ni du 1er magistrat de la commune !

 

Les colistieres et colistiers Union Renouveau Citoyen

 



19/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres